Démo Alexa sur Freebox Delta : devenez le héros d’une histoire vocale interactive et tentez de sortir d’un hôtel angoissant

Univers Freebox vous propose chaque semaine une démonstration vidéo des skills Alexa sur Freebox Delta, qui permettent d’ajouter de nombreuses fonctionnalités  sur cet assistant vocal

Aujourd’hui nous vous présentons une skill nommée “fiction interactive” Dans ce jeu vous devenez le héros de l’histoire et c’est vous qui dites à Alexa dans quelle pièce ou dans quelle direction aller.

Deux scénarios sont disponibles:

  • Premier scénario: vous vous retrouvez dans un hôtel mais vous ne vous souvenez plus de rien. Garderez-vous votre sang-froid? Prendrez-vous la bonne décision pour vous échapper de cet hôtel sain et sauf?
  • Deuxième scénario: Découvrez comment tout a commencé. Vous ouvrez les yeux, vous êtes dans un train, vous vous réveillez au terminus, un contrôleur vous demande de descendre…

Lorsque vous relancez Fiction interactive, vous pouvez reprendre votre précédente partie ou recommencer une nouvelle partie.

Découvrez en vidéo comment la skill “ fiction interactive” en vidéo

Pour savoir comment installer une skill Alexa sur votre Freebox Delta, vous pouvez retrouver le tutoriel Vidéo d’Univers Freebox. Vous pouvez par ailleurs vous abonner à la chaîne YouTube d’Univers Freebox pour ne rater aucun de nos vidéos.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique